Fermer la Pub..

Le MJSAC et le COH se proposent de travailler conjointement au profit du secteur sportif

Par - Mis à jour le 2021-12-26 à 11:37

Publié le 2021-12-26 à 11:36

Tête à tête entre la Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique, Madame Raymonde Rival, et le Président du Comité Olympique Haïtien, Dr Hans Larsen, mercredi 22 décembre 2021.

La rédaction de HCI publie en toute intégralité la note du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique faisant état d’une rencontre de la Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’action civique, Raymonde Rival avec le Président du comité Olympique Haïtien, Dr Hans Larsen, le mercredi 22 Décembre 2021.

Fermer la Pub..

Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique (MJSAC)

Note de presse
Mercredi 22 décembre 2021

Le MJSAC et le COH s’engagent à travailler ensemble au bénéfice du secteur

Pétion-ville, mercredi 22 décembre 2021.- La Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique, Madame Raymonde Rival, a rencontré le Président du Comité Olympique Haïtien, Dr Hans Larsen ce mercredi 22 décembre 2021 à l’annexe du ministère à Frères.

Lors des échanges déroulés dans une atmosphère de convivialité, le président du COH a évoqué les dossiers relatifs au budget à allouer à la commission nationale antidopage, à la participation d’Haïti aux Jeux de Beijing, à l’importance des jeux scolaires, au dialogue à prôner pour résoudre la crise du football, sport incontournable et populaire en Haïti.

La Ministre Rival a pris note des conseils, suggestions et informations fournies par le Dr Larsen sur les divers points évoqués durant cette rencontre. Elle a, par ailleurs, rassuré le président du COH de l’accompagnement de l’Etat et croit qu’ensemble ils peuvent travailler à multiplier les initiatives visant levdéveloppement du secteur.

 « Une équipe attentive et motivée sera toujours à la disposition du COH pour travailler à une pratique rationnelle du sport en Haïti » a conclu Madame Rival.

Déroulée en présence du Directeur Général, M. Mario Florvil et du Directeur de Cabinet de la Ministre, Me  Jean Tholbert Alexis cette rencontre précède une réunion prévue la semaine prochaine avec les responsables de la Fédération Haïtienne de Football (FHF)

-FIN-

HCI - A La Une

Videos

Why do we use it? It is a long established fact that a reader will b..

Ky-Mani Marley, One Time..

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting indus..

Fermer la Pub..