Fermer la Pub..

Coronavirus-Subvention par mon cash : Digicel en édifie la population

Par Jean Wilbert De Lesperance - Mis à jour le 2020-04-30 à 09:50

Publié le 2020-04-30 à 09:40

Le logo du service de Mon Cash

Pendant la période de crise liée au Covid-19, le gouvernement Jouthe dit jugé bon d'accompagner une frange de la population par Mon Cash. Le président Jovenel avait promis trois mille gourdes à plus d'un million de citoyens.

  

Fermer la Pub..

La Digicel donne des précisions pour éclairer la lanterne de la population. Dans un avis, la compagnie de téléphonie mobile annonce que le  processus de décaissement a commencé le 30 avril et une liste de 22 888 personnes a déjà reçu la somme de trois mille gourdes promise par le gouvernement Haïtien.

Selon les responsables de la Digicel, les dépôts de la subvention se feront graduellement. Ils précisent par ailleurs que chaque personne désignée recevra un message de la part de Mon Cash et du gouvernement.

Pour éviter de se faire arnaquer, le service Mon Cash de la compagnie téléphonique exhorte ses clients et les bénéficiaires de la subvention du gouvernement à ignorer les messages et/ou appels des numéros qui ne sont pas de la Digicel, leur faisant de fausses annonces.

 

Il est à noter que dans cet avis, le service Mon Cash avise la population que la liste des bénéficiaires est du ressort du gouvernement et précise qu'on peut ouvrir un compte de Mon Cash pendant le début du décaissement. Pour ouvrir un compte Mon Cash, composez *202 # et suivez les instructions!

HCI - A La Une

Videos

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting indus..

Ky-Mani Marley, One Time..

printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's..

Fermer la Pub..