Fermer la Pub..

La rédaction de HCI a appris avec indignation la nouvelle de l’assassinat d’un journaliste assurant la couverture du mouvement revendicatif des ouvriers, ce mercredi

Par - Mis à jour le 2022-02-23 à 19:58

Publié le 2022-02-23 à 19:58

HCI

Fermer la Pub..

Port-au-Prince, le 23 Février 2022

NOTE DE PRESSE

La rédaction de HCI a appris avec indignation la nouvelle de l’assassinat d’un journaliste assurant la couverture du mouvement revendicatif des ouvriers, ce mercredi. Victime de brutalité policière, le journaliste n’a pas survécu à ses blessures. Il rejoint ainsi le cortège ténébreux des journalistes victimes de mauvais agissements de la PNH.

Alors que la Police Nationale d’Haïti peine à rétablir l’ordre et la paix dans le pays, elle ôte la vie à de paisibles citoyens. La rédaction de HCI dénonce avec la dernière rigueur l’exécution du travailleur de la presse en plein exercice de ses fonctions et appelle la corporation à être vent debout pour que les auteurs de ce crime horrible et crapuleux puissent répondre de leurs actes.

Un exemple doit être tracé. En effet, la violence atteint son apogée dans le pays et celle-ci reste souvent impunie.

Exprimant une pensée spéciale à la famille de la victime ainsi qu’à ses proches, la rédaction de HCI souhaite un bon rétablissement aux journalistes gravement blessés lors de la manifestation des ouvriers marquées par la violence policière.


HCI

HCI - A La Une

Videos

It is a long established fact that a reader will b..

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting indus..

Why do we use it? It is a long established fact that a reader will b..

Fermer la Pub..