Fermer la Pub..

Une soirée d'hommage au feu Pasteur Claude Louissaint de l'église Mahalaleel 

Par - Mis à jour le 2022-03-01 à 02:17

Publié le 2022-03-01 à 02:17

Cérémonie funéraire du pasteur Claude Louissaint. Crédit image: Levanjil Foto

Les fidèles de l'église Mahalaleel ont organisé dimanche 27 février 2022, une soirée d'hommage en mémoire de l'artiste évangélique, le révérend pasteur Claude Louissaint,  l'ex gérant de l'Eglise Mahalaleel, décédé le jeudi 3 février dernier.

Fermer la Pub..

La première partie de cette soirée a été consacrée aux témoignages du pasteur Kelly Louissaint, fils du défunt, qui a campé son père comme étant un homme aimable et généreux, tout en mettant en avant les valeurs qui lui ont été inculquées lors de son enfance.

La cérémonie a été ponctuée par la prestation du groupe Cadre rétro joint de l'artiste  Kelly Louissaint, actuel pasteur titulaire de l'église Mahalaleel, qui ont  réhaussé l'éclat de la soirée en interprétant  plusieurs morceaux  du défunt, décédé des suites d'une maladie longuement supportée. C'est émouvant!

Parallèlement  des fidèles de l’église  ont partagé des souvenirs et les derniers moments perpétuant la mémoire de ce grand leader emblématique du secteur  évangélique Haïtien.

Les funérailles du très regretté révérend pasteur Claude Louissaint ont été chantées le samedi  12 février à l'église Mahalaleel de Delmas 33. Rappelons qu'il était chanteur, compositeur, musicien, journaliste et directeur d'opinion, mais aussi un grand amant du football Haïtien.


Frantz Romage 

HCI - A La Une

Videos

printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's..

Where can I get some?..

It is a long established fact that a reader will b..

Fermer la Pub..