Fermer la Pub..

Miss Lascahobas 2022 : Missaolla Desameau est sacrée championne 

Par - Mis à jour le 2022-04-14 à 17:37

Publié le 2022-04-14 à 17:37

Miss Lascahobas 2022, Missaolla Desameau.

Par: Stanley Georges

Comme s'était prévu pour le dimanche 10 avril  2022 à l'assistance Lascahobassienne, le final du concours «Miss  Lascahobas» s'est déroulé à «Guteau's Garden», malgré la diversité des activités festives dans la ville des Acajous, le public était au rendez-vous pour assiter à ce grand événement culturel.

Fermer la Pub..

L'une des manifestations culturelles très connue à lascahobas, organisée par le COMLAS  pour sa 3ème édition, en vue de permettre aux jeunes filles d'extérioriser leur valeur intrinsèque, a réuni neuf(9) jeunes filles domiciliées dans la ville de Lascahobas, dont l'une d'entre elles s'est retirée du groupe au cours de la compétition pour des motifs  personnels. Ainsi, Desameau a décroché le titre de Miss 2022.

La native lascahobassienne qui a su convaincre ses fans et l'audience de l'ultime concours de beauté, tant voulue par  le grand public, a fait savoir qu'elle a eu l'occasion de réaliser l'un de ses beaux rêves et a également adressé  ses propos de remerciement à sa mère pour son aide, à la grande famille créée par le comité d'organisation.
 
Notons que les tenantes des titres 2020, surtout 2021, étaient toutes présentes pour saluer et remettre la couronne à la nouvelle Miss 2022.
 

HCI - A La Une

Videos

printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's..

Ky-Mani Marley, One Time..

Where can I get some?..

Fermer la Pub..