Fermer la Pub..

Vers d’autres étapes de la coopération entre Haïti et Taïwan en jeunesse et en sports : Jean Tholbert Alexis s'est entretenu avec Wen-Jiann KU

Par - Mis à jour le 2022-05-01 à 03:11

Publié le 2022-05-01 à 03:11

Rencontre de l’Ambassadeur de Taïwan en Haïti avec une délégation du MJSAC, composée de, Jean Tholbert Alexis, Directeur de Cabinet, Jean Roland Dartiguenave, coordonnateur de l’Unité de Coordination des Directions Départementales (UCDD) et Jean Rony Alexandre, responsable de la formation universitaire en charge des relations extérieures au sein de l’Unité de Formation.

Le chef de cabinet de la titulaire du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l'Action Civique, Jean Tholbert Alexis, s'est entretenu jeudi 22 Avril 2022 avec l’Ambassadeur de Taïwan en Haïti, SEM Wen-Jiann KU. Il était question de discuter de la poursuite du processus de renforcement de la coopération entre Taïwan et Haïti.

Fermer la Pub..

Le MJSAC poursuit les autres étapes dans le cadre de la coopération en matière sportive relancée il y a environ 4 mois entre Haïti et Taïwan. C'est dans cette perspective que, jeudi 28 Avril 2022, une délégation du MJSAC présidée par Jean Tholbert Alexis s'est entretenue avec Wen-Jiann KU, Ambassadeur de Taïwan en Haïti.

L’implémentation d’un programme de bourses pour les jeunes et de formation continue pour les cadres du MJSAC a été au centre des discussions lors de cet entretien.

Sous ce nouveau leadership, le MJSAC se montre déterminé à rendre fonctionnels et effectifs tous les outils disponibles en vue du développement du secteur et de l’épanouissement des jeunes. Pour cause, ladite institution se propose d’étendre cette coopération à d’autres structures du secteur comme l’Ecole Nationale des Talents Sportifs (ENTS), l’Institut National de Jeunesse et de Sport (INJESS) et l’Ecole l’Espoir.


HCI

HCI - A La Une

Videos

It is a long established fact that a reader will b..

Where can I get some?..

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting indus..

Fermer la Pub..