Fermer la Pub..

Dr. Carl François dit vouloir renforcer la proximité de l'OFATMA avec ses assurés 

Par - Mis à jour le 2022-05-03 à 16:30

Publié le 2022-05-03 à 16:28

Le numéro un de l'OFATMA, Dr. Carl François.

Dans un communiqué faisant état de la participation de l’Office d’Assurance Accidents du Travail, Maladie et Maternité (OFATMA) à la la foire Agro-artisanale « JEM LAKAY », organisée au Palais Municipal de Delmas, Dimanche 1 Mai 2022, l'institution publique d'assurance santé dit vouloir renfoncer sa proximité auprès de la population tel que le promeut, son Directeur Général  Dr. Carl François. 

Fermer la Pub..

Participant à la foire « JEM LAKAY », l'OFATMA annonce avoir profité pour raffermir ses liens avec la  population. "En cette occasion, les agents d’affiliation sur place ont recueilli les doléances des assurés (es) et fourni toutes sortes d’informations sur l’acquisition et l’utilisation de la carte d’assurance, les réseaux de soin, ainsi que les problèmes liés à la réclamation des indemnités-accidents liés au travail, à la maladie et à la maternité", a indiqué l'institution dans un communiqué de presse parvenu lundi 2 mai à la rédaction de HCI.

Le Directeur Général de l'Office d’Assurance Accidents Maladie et Maternité (OFATMA), Dr. Carl François, se dit par ailleurs conscient de nombreux problèmes que confronte l’institution depuis des années tout en réaffirmant sa volonté de tout mettre en œuvre afin d'offrir à la population une sécurité sociale efficace.

Le numéro un de l'OFATMA, Dr. Carl François promet donc à la population et aux institutions concernées que son administration met tout en branle pour résoudre les problèmes d’ordre administratif qui existent avec certains prestataires des réseaux de soins de la régie d’assurance.

Enfin, L’Office d’Assurance Accidents du Travail, Maladie et Maternité rappelle qu'elle est une institution publique autonome placée sous la tutelle du Ministère des Affaires Sociales et du Travail (MAST) et qu'avec les nouvelles directives du Dr. Carl François, ladite institution entend remplir pleinement son mandat statutaire consistant à fournir des services d’assurance accidents du travail, maladie et maternité aux employés de la fonction publique, à ceux du secteur privé et bientôt aux travailleurs indépendants. 

 

HCI

HCI - A La Une

Videos

Where can I get some?..

Why do we use it? It is a long established fact that a reader will b..

It is a long established fact that a reader will b..

Fermer la Pub..