Fermer la Pub..

Tête à tête entre le représentant spécial adjoint du Secrétaire Général des Nations-Unies en Haïti, Bruno Lemarquis et la patronne du BSEIPH, Désir Soinette 

 

Par HCI - Mis à jour le 2020-10-10 à 01:18

Publié le 2020-10-10 à 01:18

Le représentant spécial adjoint du Secrétaire Général des Nations-Unies en Haïti, Bruno Lemarquis et la patronne du BSEIPH, Désir Soinette dans une tête à tête.

La rédaction de HCI publie en toute intégralité la note du Bureau du Secrétaire à l'Intégration des Personnes Handicapées (BSEIPH), faisant état de la rencontre de sa titulaire, Désir Soinette avec le représentant spécial adjoint du Secrétaire Général des Nations Unies en Haïti, Coordonnateur Résident et Coordonnateur Humanitaire, M. Bruno Lemarquis.

Fermer la Pub..

J'ai reçu ce mardi 6 Octobre 2020 au Bureau du Secrétaire à l'Intégration des Personnes Handicapées (BSEIPH), le représentant spécial adjoint du Secrétaire Général des Nations Unies en Haïti, Coordonnateur Résident et Coordonnateur Humanitaire, M. Bruno Lemarquis.

La possibilité de développer un projet au profit des personnes handicapées, celui d'initier un partenariat de travail avec les 18 agences des Nations Unies sur la mise en œuvre des actions pour le respect intégral de la Convention Relative aux Droits des Personnes Handicapées, l'accès à l'éducation des personnes handicapées et la mise en application du guide de Gestion Inclusive de Risques et Désastres (GIRD) étaient les points forts de notre discussion. 

Ce pour apporter assistance aux personnes handicapées en temps de crise, suivant la politique des Nations Unies et le Gouvernement Haïtien sur la gestion des crises humanitaires.

Tout compte fait Mr Lemarquis a également promis sa collaboration pour la commémoration de la Journée Internationale des Personnes Handicapées le 3 décembre prochain.

HCI - A La Une

Videos

It is a long established fact that a reader will b..

Why do we use it? It is a long established fact that a reader will b..

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting indus..

Fermer la Pub..