Fermer la Pub..

Force Opposition Grand'Anse, une nouvelle plate-forme politique 

Par HCI - Mis à jour le 2021-01-20 à 18:14

Publié le 2021-01-20 à 18:14

Deux membres de Force Opposition Grand'Anse, lors de la conférence de presse de ce mercredi 20 Janvier 2021.

Dans les locaux de POPO SPORT RESTO, les porte-paroles des partis politiques regroupés au sein de la nouvelle structure baptisée, Force Opposition Grand'Anse, ont fait d'une seule voix la déclaration de leur choix à savoir fouler dès ce mercredi 20 janvier le macadam pour exiger le respect de la constitution de 1987 pour ce qui est de la fin du mandat présidentiel.

Fermer la Pub..

Tour à tour Michel Paulémont du secteur démocratique, Paul Romel et Luny de Grandans Klere Jew, Fritz Gérald Frédéric ont pris la parole pour placer leur mot dans ce contexte unitaire qui doit réunir tous les Haïtiens sous le slogan: Tous pour le respect de la Constitution de 1987. Ils ont aussi fait montre de leur volonté de passer à l'action au cas où le président de la République se comporterait vraiment en hors la loi au-delà du 7 février 2021. Ils menacent par ailleurs de prendre d'assaut le Palais National.

Lors de cette conférence presse qui s'est terminée sous une pluie d'applaudissements, les initiateurs de Force Opposition Grand'Anse se disent prêts pour le grand combat visant le respect strict de la constitution Haïtienne et craignent que cela ne débouche sur un chaos au détriment du pays déjà en lambeaux.

Il faut aussi souligner que finalement le parti Pitit Desalin de Jean Charles Moise s'aligne au même rang que les autres pour une seule bataille qui n'était n'est et ne sera celle d'un seul homme ou d'un seul parti politique comme il se complaisait à le croire.

Jean Gavenel Joseph

HCI - A La Une

Videos

Where can I get some?..

printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's..

Why do we use it? It is a long established fact that a reader will b..

Fermer la Pub..