Fermer la Pub..

Football-Coronavirus : Le championnat d’Allemagne reprend avec un Dortmund, puissance 4  

Par Jean Wilbert Delesperance - Mis à jour le 2020-05-17 à 13:50

Publié le 2020-05-17 à 13:21

L'équipe de Borussia Dortmund célébrant un but.

À l'arrêt pendant plus de deux mois à cause de la Covid-19, la Bundesliga reprend avec une équipe de dormund en feu. Ce samedi 16 mai la première et la deuxième division du championnat d’Allemagne retrouvent le terrain après être rompu.

Fermer la Pub..

Au cours de la reprise du championnat plusieurs matchs sont à l'affiche. Le match phare de cette 26ème journée c'est le derby de la Ruhr opposant Dormund et le Shalkea 04 qui s'est soldé par une grande victoire de quatre buts à zéro en faveur du BVB avec des buts de E. Haaland, T. Hasard et un doublé de R. Guerreiro. Cette victoire a permis au Borussia Dortmund de revenir à un point du Bayern Munich qui occupe la première place du championnat.

Dans les autres match du championnat ; le Wolfsburg à battu Augsburg, victoire de Hertha Berlin sur la pelouse d'Hoffenheim, le Rb Leipzig est tenu en échec à domicile face à Freiburg, match nul et vierge entre Fortuna D. et Padeborn, victoire du Borussia  M.gladbach sur l'Eintracht Frankfurt. Le Bayern Munich affrontait l'Union Berlin, Score 2:0. Les autres équipes​ de la Bundesliga entreront en lice cet après midi alors que l'inquiétude grandit quant aux risques de contamination des joueurs par le nouveau coronavirus.

 

Malgré que les matchs soient à huis clos, les joueurs sur le banc doivent porter un masque. La Bundesliga montre la voie aux autres championnat majeurs dans cette​ période difficile.

   

HCI - A La Une

Videos

printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's..

Ky-Mani Marley, One Time..

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting indus..

Fermer la Pub..