Fermer la Pub..

Jean Victor PIERRE Louis prend les rênes du Gymnasium Vincent 

Par HCI - Mis à jour le 2020-09-30 à 21:25

Publié le 2020-09-30 à 21:24

Jean Victor Pierre Louis 

La rédaction de HCI publie en toute intégralité la note portant la signature de Dave Ashley SÉJOUR, faisant état de l'installation du directeur du Gymnasium Vincent, Jean Victor PIERRE LOUIS.

Fermer la Pub..

Le 29 Septembre 2020

Installation d'un nouveau responsable à la tête du Gymnasium Vincent

Ce mardi 29 Septembre 2020, marque un nouveau tournant au Gymnasium Vincent avec l'installation du nouveau responsable, Jean Victor PIERRE LOUIS, un technicien de la direction du MJSAC.

Membres de la presse, plusieurs cadres et personnalités éminentes et des leaders d'organisation étaient présents, dont Mario FLORVIL, Directeur Général du MJSAC,  Hervé SAINTILUS, ex responsable du Gymnasium Vincent et Secrétaire d'État à l'Alphabétisation, qui respectivement ont souhaité du succès au nouveau responsable, Marc Charles LOUIS JEUNE, Directeur jeunesse et insertion à la MJSAC, Nikson ATHIS, ex ambassadeur de la CARICOM...  Sans oublier les écolières du Lycée du Cent Cinquantenaire qui sont venues donner leur soutien à leur professeur nouvellement installé comme responsable de ce centre qui est un refuge pour la jeunesse. 

-Propos de bienvenue et modération : Lunda Datus
-Discours de Mario FLORVIL -Directeur Général du MJSAC
-Discours de Hervé SAINTILUS Secrétaire d'État à l'Alphabétisation
-Discours de Jean Victor PIERRE LOUIS, nouveau responsable du Gymnasium Vincent

Dans son discours, le nouveau responsable a rappelé les axes principaux vers lesquels s'oriente le travail du MJSAC: 

Jeunesse

Sport

Civisme

Et que le Gymnasium Vincent étant un prolongement du MJSAC se veut un espace d'expérimentation pour les différentes structures au sein du MJSAC et aussi un espace à la disposition des jeunes et de tous, notamment des associations de jeunesse des différentes régions du pays. 

Il a a aussi appelé à la collaboration avec la presse et les différentes associations afin de lui prêter main forte dans cette tâche qui lui est confiée et a assuré de renforcer les fondations déjà posées et de corriger les écueils qu'il pourrait rencontrer.

Et pour conclure sur la nature symbolique du Gymnasium pour tous les jeunes, il finit sur cette note : _*“depi w ap defann koz jenès, spò ak aksyon sivik, plas ou la”.*_

Pour authentification
Dave Ashley SÉJOUR
(509)32189389/49162078
[email protected]

HCI - A La Une

Videos

Ky-Mani Marley, One Time..

Why do we use it? It is a long established fact that a reader will b..

printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's..

Fermer la Pub..