Fermer la Pub..

Jerry Milien Enflamme les Réseaux Sociaux

Par Frantz Romage - Mis à jour le 2020-04-19 à 19:44

Publié le 2020-04-19 à 19:44

L'athlète, Jerry Millien

L'athlète Haïtien Jerry Milien a provoqué une fièvre sur la toile après avoir été pris en photo, torse nu sur la route de Cormier dans le Nord. En une journée,notamment sur Facebook, cette photo est à l'origine d'une vague de réactions exceptionnelles.

Fermer la Pub..

Elle a été prise sur la route nationale #1 à hauteur de Cormier. Cette ville située à quelques kilomètres longeant le centre d'attraction touristique, "Labadee" du cap-Haïtien.

Devenant virale sur le net, la photo met en valeur la salubrité, la sécurité, la beauté du paysage, et l'entretien de la voie publique à l'entrée de la deuxième ville du pays. Un coup de projecteur spectaculaire qui laisse admirer un contraste pas du tout désagréable.

Au premier regard de la photographie, on peut admirer le soleil à son zénith. Venant tout juste d'une séance de prise de vue pour le compte de COLLECTION OK, une compagnie de tennis pour laquelle il fait de la promotion, l'athlète a profité de la clémence de la nature pour concevoir ce chef d'oeuvre afin de mettre en valeur sa région et sa ville natale : Limbé, maos surtout la merveille de sa corpulance.

Lunettes noires, torse nu, l'athlète, d'une musculature époustouflante captive l'attention des internautes, a observé le journal sur Facebook. Posté en short de bain de couleur bleue, la photo du mannequin a attiré plus de 400 vues en seulement 30 minutes et plus de 350 mentions de "j'aime" le samedi 18 avril 2020.

Un fait marquant à signaler: l'athlète n'est pas à son premier coup d'essai puisqu'il publie souvent des photos sur les réseaux sociaux dans l'objectif de prodiguer des conseils de santé physique sur les athlètes.

Dans une ancienne publication sur sa page facebook en date du 24 decembre 2019, le jour de son anniversaire, Jerry Milien s'est auto proclamé monstre de fitness et lapin de Gym. Il se dit être également un accro à l'entrainement, engagé à faire des exercices physiques. Bref, il est un top model culturiste qui mérite d'être valorisé dans le pays.

Âgé seulement de 28 ans, M. Milien pèse 77.1 kg pour une taille de 1, 82. Il est bodybuilder à plein temps, ecthomorphe de corpulence normale. Côté académique, l'athlète mannequin est diplômé en psychologie au campus de l'université Limonade (CUL), et détient également un diplôme en sciences juridiques à la faculté des Sciences Economiques et de Gestion(FDSEG) du cap-Haïtien.

Par ailleurs, Jerry Milien invite ses fans, notamment ceux qui souhaitent pratiquer le culturisme, à suivre sa page Facebook afin de pouvoir obtenir des formations, des conseils et des séances d'entraînement dans cette discipline sportive.

HCI - A La Une

Videos

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting indus..

Where can I get some?..

It is a long established fact that a reader will b..

Fermer la Pub..