Fermer la Pub..

Accord politique : Des anciens conseillers du président Jovenel dans la ligne de mire de Jean Tholbert Alexis

Par - Mis à jour le 2021-09-10 à 01:35

Publié le 2021-09-10 à 01:35

Tholbert Alexis

Les partis politiques de diverses tendances sont en négociation avec le PM pour accoucher un accord politique. Quoique porteur d’un vent de stabilité, l’accord politique dont le PM Ariel Henry est en quête, provoque l’ire des anciens conseillers de Jovenel Moïse. Leur position est très mal vue par l’actuel président du parti politique Ansanm Nou Fò, Jean Tholbert Alexis.

Fermer la Pub..

Pour critiquer l’entêtement des anciens conseillers de Jovenel Moïse, s’opposant à l’accord politique que le PM Ariel Henry est en passe d’être conclu avec les partis politiques, le président du parti politique Ansanm Nou Fò, Jean Tholbert Alexis se montre très acide.

<<Des charlatans qui occupaient la haute fonction publique telle que: secrétaire général du conseil des minstres et conseiller spécial du président Jovenel Moise ont conduit Haiti vers la faillite économique et institutionnelle et aujourd'hui ils pensent pouvoir donner des leçons>>, a tweeté Jean Tholbert Alexis ce jeudi 9 septembre 2021, pour critiquer les pourfendeurs de l’accord politique que le PM Ariel Henry part à la recherche pour mener le pays à bon port.

Reste à savoir si cet accord qualifié d’historique par certains, et critiqué par d’autres, apportera les résultats escomptés.

HCI - A La Une

Videos

Where can I get some?..

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting indus..

printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's..

Fermer la Pub..