Fermer la Pub..

Coupe du Monde féminine 2023 : le consulat d'Haïti en Australie exprime sa fierté et invite les Haïtiens à venir supporter les Grenadières en Australie 

Par - Mis à jour le 2023-02-28 à 13:10

Publié le 2023-02-28 à 13:04

La star Haïtienne, Melchie Dumornay auteure de la qualification Haïtienne face au Chili. 

Suite à la qualification de l’équipe féminine Haïtienne à la Coupe du monde féminine en Australie et en Nouvelle-Zélande en juillet 2023, en barrage face au Chili (2-1) mardi 21 Février 2022, le consulat d'Haïti en Australie se dit être fier et enthousiasmé. Il invite par ailleurs la communauté Haïtienne à venir supporter nos talentueuses joueuses en Australie.

Akao Gerson Dominique 

Fermer la Pub..

Fier de la qualification historique de nos Grenadières à la Coupe du monde 2023, le consulat d'Haïti en Australie croit que c’est une excellente occasion de mettre en valeur notre fierté Haïtienne et de se réunir pour encourager notre équipe en tant que communauté.

C’est pourquoi, les représentants diplomatiques d’Haïti en Australie appellent nos compatriotes à, en signe de soutien, venir assister dans les stades à la totalité des matchs de l’équipe nationale féminine senior.

«Nous encourageons tous ceux qui le peuvent à venir en Australie pour cette occasion capitale. Montrons au monde de quoi sont faits les Haïtiens ! Nous vous tiendrons au courant avec plus de détails sur l'horaire et le lieu des matchs. Merci, et nous avons hâte de vous y voir !», telle est l’invitation que le consulat d’Haïti en Australie adresse à la communauté Haïtienne éparpillée à travers le monde, suite à la validation du billet de qualification des Grenadières à la coupe du monde de football féminin.

HCI

HCI - A La Une

Videos

Ky-Mani Marley, One Time..

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting indus..

Where can I get some?..

Fermer la Pub..