Fermer la Pub..

2e édition du concours de textes de "Le Quotidien News" : les 15 finalistes sont connus 

 

Par - Mis à jour le 2023-03-14 à 21:16

Publié le 2023-03-14 à 21:16

Le Quotidien News: 2e édition du concours de textes contre la violence faite aux femmes en Haïti 

HCI

Fermer la Pub..

Publication des résultats de la 2e édition du concours de textes contre la violence faite aux femmes en Haïti : les 15 finalistes sont connus 


Le comité organisateur du concours de textes contre la violence faite aux femmes en Haïti organisé par le Journal Le Quotidien News a le plaisir  de vous annoncer les noms des 15 finalistes de la 2e édition de son Concours de textes contre la violence faite aux femmes organisée en partenariat avec l’Université Quisqueya (UniQ) autour du thème : « Femmeset droits sociaux-économiques ».

Pour la catégorie  « Avortement », le jury préliminaire, après délibération, a fait le choix  de : 1- Melissa EDOUARD  2- Staël TOUSSAINT 3- Naïka CHERY 4- Carl Henry BURIN 5- Fatsendy SAINT PIERRE.

En ce qui a trait à la catégorie « Handicap », les 5 finalistes sont : 1- Mousseline AUGUSTIN  2- Vickania TURENNE 3-Christine ESTIMABLE 4- Ilande VIL 5- Roobens ISMA.

Et enfin, pour la catégorie «  Inclusion financière » : 1- Marc Hérold NORELUS 2- Nathalie DAVID 3-Jean Fritzner CHARLES  4-Jonathan GEDEON 5-Dorotheline PAUL.

La 2e édition du Concours de textes contre la violence faite aux femmes du journal Le Quotidien News est organisée en partenariat avec l’UniQ et est supportée par  la Banque de la République d’Haïti (BRH), l’Ambassade de France en  Haïti, l’Institut Panos des Caraïbes, l’Agence Universitaire de la Francophonie, l’Initiative Spotlight, l’Union Européenne et l’UNICEF.

Il importe de signaler que la grande finale de la 2e édition du concours de textes aura lieu le lundi 3 avril 2023.

 

Wisly Bernard Jean-Baptiste

HCI - A La Une

Videos

Why do we use it? It is a long established fact that a reader will b..

It is a long established fact that a reader will b..

Ky-Mani Marley, One Time..

Fermer la Pub..