Fermer la Pub..
Berrick Estidore n'a pas été révoqué à la tête du Service de Presse et des Relations Publiques de la PNH
Par - Mis à jour le 2024-11-02 à 03:32
Publié le 2024-11-02 à 03:31
La lettre de démission de Berrick Estidore, accusée de réception par la Direction Générale de la PNH, le vendredi 25 octobre 2024.
Selon une source proche de la Direction Générale de la Police Nationale d'Haïti (PNH), Berrick Estidore n'a pas été révoqué ni contraint d'être démissionné. Estidore a pur et simplement remis sa démission le vendredi 25 octobre 2024, quelques heures après la publication d'une image décontextualisée en lien avec une information divulguée sur les pages officielles de la PNH.
Fermer la Pub..
Sa décision de démissionner a été très bien accueillie et a évité une crise à la PNH, nous informe notre source en nous envoyant une copie de l'accusée de réception de sa lettre de démission. "Le Service de Presse et des Relations Publiques de la PNH (SPRP) dont Berrick Estidore assurait la gestion avait commis une faute grave et l'un des agents de terrain du Bureau en était responsable", a révélé notre source.
Suite à la démission de Berrick Estidore intervenant le 25 octobre 2024, de strictes mesures ont été adoptées quant aux nouvelles communications de l'institution policière et en attendant la nomination d'un nouveau directeur de communication, un membre du service de Presse et des Relations Publiques de la PNH en assure l'intérim.
HCI
HCI - A La Une
Fermer la Pub..