Fermer la Pub..

K-zo : Un artiste dans l'âme 

Par HCI - Mis à jour le 2020-09-05 à 14:52

Publié le 2020-09-05 à 14:52

L'artiste K-Zo.

Policier de la 26e promotion, issu de la zone de Fontamara, K-zo ne s'accroche pas uniquement à son revolver. Pour le bien du grand public, Il sait aussi faire parler son stylo. Comme policier, on sait qu'il se donne à fond pour son pays, c'est la responsabilité d'un artiste conscient comme K-zo. On peut découvrir la pureté de son art dans des morceaux comme «Vi pa m nan geto», «M pa p kite w ale», «Nou tap lwen» et «Yon chèf pa jwèt», en collaboration avec KOLONÈL FREEZ.

Fermer la Pub..

Après la responsabilité de protéger et de servir, il se jette dans la musique, c'est pour cela qu'il affectionne tant le rap, plus précisément le rap social.

" La star policière a déjà plus de 3 à 4 ans de carrière dans la musique " , selon ses déclarations lors d'une interview accordée à l'agence de presse en ligne KAPZY NEWS.

Avec le morceau «Nou t ap lwen», K-zo a déjà fait beaucoup d'exploits, ce qui d'ailleurs a confirmé une fois de plus son talent. Et maintenant, avec le morceau «Yon chèf pa jwèt», il est celui qui vient avec le slogan du moment. Il suffit d'aller vérifier sur ce lien pour savourer ce morceau qui est très tendance à travers les rues https://youtu.be/nzeSgQR-g6k.

Il est également présent sur les réseaux sociaux sous le nom de k-zoranje. Il a vraiment du talent, à vous d'en profiter!

Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

©Tous droits réservés©

HCI - A La Une

Videos

Where can I get some?..

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting indus..

It is a long established fact that a reader will b..

Fermer la Pub..