Fermer la Pub..

Jean Michelot Polynice signe son premier recueil de nouvelles

Par HCI - Mis à jour le 2020-10-16 à 12:25

Publié le 2020-10-16 à 12:24

Le premier recueil de nouvelles de Jean Michelot Polynice.

Si les culottes ne se taisaient pas, combien d’histoires de virilité du soi-disant mal dominant ne seraient pas avérées? Peut-être raconteraient-elles aussi toutes ces fois où elles ont été froissées, mouillées, déchirées pour rien au final… La déception, le « je n’aurais pas dû », tout cela laisse un arrière-goût amer. Un mélange de regret, tout ça pour rien. Un mélange de colère, ce n’était pas ce qu’il avait promis. Abus de confiance. Il avait promis. Il avait promis juré que ce serait une ballade vers d’autres cieux. Et pourtant, l’avion n’a même pas quitté l’aéroport. Le crash a tout simplement eu lieu avant même l’envol.

 

EDENXXI

Fermer la Pub..

Et il y aurait sûrement d’autres histoires. De ces histoires qui goutent le miel. Ces histoires mouillées de pluie et d’encre. Comme ces films où le public a tellement apprécié que le réalisateur s’est trouvé presque contraint de produire une suite.

Si seulement les culottes pouvaient parler, elles auraient tant de choses à nous raconter. Et c’est, peut-être, ce risque que prend la plume de Jean Michelot Polynice : dévoiler tous les secrets de « Victoria ».

Étudiant en travail social à l’Université d’État, poète et dramaturge, Jean Michelot Polynice s’est déjà fait connaître au grand public avec des morceaux de slam comme « Solèy la fè kòve » disponible sur sa chaine youtube et surtout avec une série de spectacle dont il est l’acteur principal titré « Scène adultes ». « Si les culottes pouvaient parler » est son premier recueil de nouvelles.

La vente signature se déroulera ce vendredi 16 Octobre 2020 de 11h00 à 16h00 à l’école St. François De Sales située à Carrefour.Passez récupérer votre exemplaire signé par ce jeune auteur prometteur au prix de 500 gourdes.


©Tous droits réservés©

HCI - A La Une

Videos

It is a long established fact that a reader will b..

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting indus..

Why do we use it? It is a long established fact that a reader will b..

Fermer la Pub..