Fermer la Pub..

Mardi 17 novembre 2020: L'auteur de l'ouvrage, «Si les culottes pouvaient parler», Jean Michelot POLYNICE fête un nouveau printemps 

Par HCI - Mis à jour le 2020-11-17 à 13:15

Publié le 2020-11-17 à 13:06

Jean Michelot Polynice 

Son ouvrage «Si les culottes pouvaient parler» a capté l'attention d'une grande majorité de gens sur les réseaux sociaux et dans les médias. Ce qui fait que les opinions, à propos de ce livre, sont nombreuses. 

Fermer la Pub..

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de celui qui a pris le risque de mettre une partie de son vécu sexuel dans un livre. À travers ce titre, l'étudiant finissant de la faculté des Sciences Humaines fait l'apologie d'une éducation sexuelle de qualité au niveau de nos institutions sociales. Avec le groupe «Le Classique Haïti», on s' approche déjà vers une cinquième saison du spectacle «Scène Adulte». Pendant ce temps, l'ouvrage va continuer à faire son chemin.

La rédaction culturelle de HCI tient à souhaiter un Joyeux anniversaire au jeune écrivain Jean Michelot POLYNICE. On espère qu'il va continuer sur cette même voie, celle-ci lui mènera certainement au succès et à la réussite.


Heureux anniversaire à Jean Michelot POLYNICE, l'un des plus jeunes auteurs Haïtiens de l'année !

HCI - A La Une

Videos

printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's..

Where can I get some?..

Why do we use it? It is a long established fact that a reader will b..

Fermer la Pub..