Fermer la Pub..

« An n travay pou timoun yo », une fondation qui entend soutenir les orphelins d’Haiti

Par - Mis à jour le 2021-07-16 à 22:56

Publié le 2021-07-16 à 22:55

La fondation « An n travay pou timoun yo » en action.

Un sourire, un clignement de l’œil, jouer ensemble, un regard perçant d’un enfant ne laisse indifférent personne. Parmi les multiples besoins des enfants nécessiteux d’Haïti, ces gestes d’amour peuvent faire la différence. Bien que la tâche soit énorme tout comme nombreux sont les problèmes des enfants d’Haïti notamment les orphelins, la jeune Melissa Joseph a décidé de sumonter les obstacles et d’agir en apportant son soutien à ces derniers. Face à ce sombre tableau, elle a entrepris une initiative qui a abouti à la naissance d’une fondation pour venir en aide à ces enfants.

Fermer la Pub..

Ladite fondation est connue sous le nom de « Ann travay pou timoun yo ». C'est à travers cette structure que Melissa Joseph exerce son charisme pour la défense de la cause des enfants nécessiteux d'Haïti. Fondée en 2020, « An n travay pou timoun yo » compte déjà dans son palmarès plusieurs évènements de distribution dans des orphelinats. Leur dernière activité en date a été réalisée en mai 2021 dans un orphelinat situé dans la commune de Kenscoff. La fondation a fait don de plusieurs kits sanitaires, des vêtements, des jouets et autres.

Accrochée à la cause des enfants d’HAÏTI, la jeune Melissa Joseph compte mobiliser le plus de donateurs possibles en vue d’atteindre l’objectif visé par la fondation « An n travay pou timoun yo » .

Par ailleurs, elle en a profité pour remercier tous les donateurs qui ont accompagné la fondation dans la réalisation de ces activités. Elle invite également les autres à emboîter le pas en prêtant main forte à « An n travay pou timoun yo » dans le cadre de l'accomplissement de sa mission mère qui n'est autre que voler au secours des enfants orphelins vivant en Haïti.

Avec un certain satisfecit, Melissa Joseph réitère son engagement de mener ce combat et compte déjà dans son agenda plusieurs projets. "Supporter plus d’orphelinats, offrir aux enfants déshérités un encadrement éducatif et social, organiser des séances de formation et de clinique mobile à leur profit, tels sont les perspectives d’avenir de la fondation « An n travay pou timoun yo »", a souligné sa présidente, Melissa Joseph.

[ ] La fondatrice de la fondation « An n travay pou timoun yo », Melissa Joseph est une adolescente de 18 ans, évoluant en dehors du pays, plus précisément aux États-Unis d'Amérique. Elle a fait sienne cette noble cause avec un dynamisme qui se veut exemplaire. Cette fille au grand cœur regorgée de charisme que représente Mélissa Joseph se révèle être un modèle à calquer par les jeunes, un exemple à suivre. Comme a dit Corneille « Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années ». Une citation que Melissa Joseph réédite à travers cette initiative qui mérite plus que des félicitations.


Yolande Day

HCI - A La Une

Videos

printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's..

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting indus..

Ky-Mani Marley, One Time..

Fermer la Pub..